Une astuce pour apprendre à déterminer ses désirs ?

On attire ce en quoi on croit.

Déterminer ce qu’on désire dans son quotidien :

Hello mes Négus,

Qui est prêt à déterminer ses désirs? Cet article, je partage quelques stratégies. Le but est d’aider à agir vers vos objectifs. Surtout, sois précis dans ce que tu veux. Tu l’obtiendras plus facilement. Enfin, partage cet article, si tu le trouves utile. Il sera utile à des personnes auxquelles tu ne pense peut-être pas.

D’abord, comment déterminer ses désirs?

La manifestation de nos souhaits se fait parfois, alors que nous n’en désirons pas réellement les conséquences. Quand on se focalise sur une finalité avec une intensité émotionnelle suffisante, on attire les circonstances de notre souhait.

Par ce processus, on peut détruire la crainte, les peurs, les processus d’échec qui reviennent régulièrement dans nos vies. Si je me focalise à 100% sur une finalité et que je construit mentalement une image de succès, j’atteindrai mon but dès que les circonstances se manifesteront dans ma vie.

De plus, avoir une image fixe de ce que tu désires dans tous les plans de ton existence, te permet de faire des choix rapides, vers l’atteinte de tes buts. Plus tu atteins de petits buts dans ton existence et plus la “grande image” que tu te fais de ton existence prend forme et te remplis de confiance pour continuer à évoluer.

 

Ensuite, renforce ton mental :

Le mental prend une place importante dans la réalisation de nos buts. Plus on travaille sur l’image de ce qu’on désire obtenir, plus on se prépare à agir quand le moment se présentera.

Agir est un processus qui commence en pensée. Deux critères y contribuent : ta foi (ou émotion du succès) et ton action (indispensable pour concrétiser ses désirs).

En somme, il est indispensable de préciser ce que tu désires dans la vie, afin de faire les choix qui te mènerons vers tes rêves.

La foi dans ton succès est une construction régulière. Elle vient de toi. Plus tu crois être capable, plus tu le deviens. Si tu es convaincu de ton échec, tu y arriveras. C’est d’une précision mathématique.

 

La preuve en réalisations :

J’aime beaucoup prendre les exemples des sciences techniques. Nous voyons tous les jours l’effet de l’application de la visualisation autour de nous. Le matin en me réveillant, j’aime regarder des vidéos sur les prouesses techniques humaines. Il y a 300 ans, les voitures, les avions, les téléviseurs, ou d’autres d’objets n’existaient pas. Ces objets ont été pensés, réfléchis et conceptualisés. Aujourd’hui, ils sont devenus indispensables à notre confort.

Cela confirme que si il n’y avait eu personne pour étudier avec attention dans le but d’atteindre des buts précis, ces réalisations seraient encore des rêves tendrement caressés par l’humanité.

 

Comment mettre en pratique?

*Par ailleurs pour cette semaine, je t’encourage à faire l’exercice suivant* :

Premièrement, pends ton bloc notes, travailles dans le détail à ce que tu désires dans ta vie. Cela prendra le temps nécessaire, pour te faire gagner encore pus de temps une fois le moment de l’action venu.

Deuxièmement, notes ce que tu désires voire se manifester dans ta vie et surtout, notes-le en fonction de l’émotion que tu ressens vers ce que tu souhaites obtenir. Cet exercice devient un puissant moteur pour ton enthousiasme, si tu l’applique de la manière suivante.

Vois très précisément ce que tu désires obtenir en fin de compte. Une fois cette image fixée en esprit, garde ton attention sur tout ce que tu aimes en ce moment et qui te dirige vers ce but.

Par exemple si tu veux préparer un marathon, vois-toi sur la ligne d’arrivée, à célébrer ta réalisation. Vois aussi chaque action que tu aimes réaliser en vue de boucler ton marathon. En te focalisant sur l’amour que tu ressens et celui que tu ressentira au moment de la finalisation de tes buts, tu te donnes la possibilité de te rattacher à un maximum de motivateurs, le jour où tu seras dans une énergie basse. En nourrissant tes rêves d’amour vers leur réalisation, tu fais aussi grandir ta conviction d’y arriver!

Alors, quels sont tes objectifs à venir? Qu’est-ce que tu aimerais voire se réaliser dans ta vie?

Je t’invite à commenter juste après l’article, afin de partager tes méthodes pour atteindre tes buts.

Les commentaires sont fermés.