La méthode DÉPARTS ©


La méthode DÉPARTS©.
Commande ton exemplaire numérique, en cliquant sur cette image.

La première méthode d’auto-coaching de vie, pour atteindre tes buts à long terme.

En 2011, j’en ai eu assez. Assez de mener la vie que j’avais depuis des années déjà, marre d’en avoir marre. Les insatisfactions submergeaient mon quotidien à tous les niveaux et dans tous les domaines de ma vie. Pendant des années, j’ai cherché un moyen de changer de vie, à travers des ouvrages de développement personnel et d’autres types de ressources dans cette industrie. C’est comme cela que naquit la méthode DÉPARTS©.

En découvrant le développement personnel, je me suis progressivement rapproché de l’auto-coaching. La raison en était simple : mon budget ne me permettait pas de me faire accompagner par les meilleurs coaches. Il a fallu que je prenne mon mal en patience. J’ai alors décidé de me former en autodidacte dans les livres écrits des plus grands coaches, vivants ou décédés. Ce parcours dura sept années au total.

Au bout de sept ans, j’étais un homme complètement transformé. J’ai mené des centaines d’actions qui me paraissaient improbables jusque là. Après la lecture de plusieurs centaines de livres j’ai couru de nombreux semi-marathons, nagé cent kilomètres en eau libre en 2022, alors que je n’avais jamais nagé jusque-là, écrit, auto-édité et distribué mon premier livre, donné mes premières conférences, etc … tout ça en autodidacte, grâce à tout ce que j’ai appris avec l’auto-coaching !

C’est ce que je t’enseigne à travers la méthode DÉPARTS ©, afin de t’aider à en faire de même dans ta vie.

Grâce à la méthode DÉPARTS © :

Ma vie n’a pas changé du jour au lendemain. D’ailleurs, aucun schéma de réussite ne se produit de la sorte. Il a fallu que je comprenne le principe de l’effet cumulé, pour tenir bon et changer l’homme que j’étais, en celui que je suis. Mon avancée fut progressive et je me suis aidé de tout ce que j’apprenais pour changer ma vie, du tout au tout. Tu peux bénéficier de tout ce savoir à travers moi, à volonté. Cela te permettra de gagner les 10 années de recherche et développement que j’ai investi, pour élaborer cette méthode d’auto-coaching. Il te suffit de me lire régulièrement et de suivre mon actualité en ligne.

Clique sur le bouton ci-dessous, pour commander ton exemplaire numérique de la méthode DÉPARTS©.

Francine fut très heureuse de bénéficier de sa formation à l’auto-coaching.
Anick a été très satisfaite de cet accompagnement.
Xavier est ravi d’avoir investi en lui.