La libellule va toujours de l’avant.

“Porta Potty” : Pourquoi la vidéo est-elle virale ?

“Porta Potty” : Pourquoi la vidéo est-elle virale ?

L’argent fait tourner les têtes.

L’argent est une énergie, même pour la jeune Porta Potty. Tout comme l’eau ou l’air, il peut sauver une vie ou la prendre. Cependant n’est pas le pouvoir qu’il a sur nous qu’il faut considérer mais plutôt le regard que nous avons sur lui. Penser que l’argent est un instrument de perte, sera la première croyance que voudront t’inculquer les médias mainstream, pour te détourner du fond et t’attirer vers la forme. Alors analyse bien ce ragot, pour savoir si au final tu fais bien d’y mettre ton énergie … ou pas.

Tout pour l’argent ?

Aimer les bénéfices de l’argent est une toute autre chose qu’aimer l’argent tout court. À tort, on nous ferait presque penser que les affaires ayant lieu à Dubaï, sont inédites et qu’elles n’ont jamais eu lieu ailleurs.

Quand on pense aux endroits où il y a le plus d’argent sur terre, le nom de Dubaï remonte souvent dans le top 3. L’extravagance n’y a pas de limites. Dubaï attire, pour le côté bling bling qu’elle n’hésite pas à mettre en avant. Elle détient quelques-uns des plus grands immeubles au monde et fascine par ses jeux de lumières, ses voitures rutilantes et surtout, son allure de Las-Vegas du Proche-Orient.

Si tu lis cet article, tu sais probablement d’où vient le nom porta potty. Dernièrement les habitants les plus fortunés de la ville ont adopté un nouveau genre de fêtes d’anniversaire, appelées les porta potty (toilettes portables). Cela en dit long, sans même qu’on sache précisément, ce que font les influenceuses dont tout le monde parle sur la toile, concernant ce scandale des toilettes portables.

Mais pourquoi cette histoire vient tant “remuer la merde” ?

Des milliers de vidéos buzzent sur les médias sociaux. Certaines deviennent tendance sur les médias sociaux immédiatement, en amenant toute l’attention générale vers elles. De nos jours, ce phénomène est bien connu sous le nom de buzz. Certaines vidéos deviennent virales et prennent une portée internationale, parfois en moins de quelques heures, voire en quelques jours. Le scandale de Dubaï est devenu particulièrement viral. En ce moment, tout le monde en parle et recherche le plus d’informations possibles, sur internet.  

Les gens rêvent de Dubaï, tout comme Porta Potty.

Le monde découvrit cette vidéo sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Ces extraits vidéos suscitent le dégoût généralisé, ainsi qu’une large game de réactions et de questions.

Cette jeune femme désirait faire fortune et vivre une vie de glamour, comme ses amies et connaissances. Une source anonyme a révélé qu’elle est une escort de haut standing, qui traite avec les plus riches résidents de Dubaï. Elle déclarait partir régulièrement à Dubaï pour un week-end de repos où elle a appréciait le déplacement. Elle confiait qu’un de ses amis s’arrangeait pour que tout lui soit payé.

La femme anonyme fut décontenancée par le fait qu’une femme avec presqu’aucun diplôme en poche (Porta), vivait une vie aussi confortable et luxueuse. Elle exprima d’ailleurs, son souhait de vivre de la même manière que Porta. On raconte que Porta conduit une CL550 2011 et qu’elle a possédé une location à Newport Beach.

La vidéo Twitter de Porta Potty : 

Les extraits vidéos viraux, ont suscité de nombreuses réactions. La vidéo démarre avec une jeune femme de 22 ans nommée Porta. Elle dit s’appeler “Potty” et vit à Dubaï. On y voit cette femme en train de s’adonner à une pratique sexuelle (si on peut qualifier ceci comme tel) très particulière. Durant ces parties fines, on lui donna le nom de “toilettes portables”, qu’elle accepta sans hésitations.

En échange de sommes importantes, elle participa à de nombreux événements où elle fut notamment payée pour être molestée ou pour manger des excréments humains. Plus elle en mangeait, mieux elle était payée.

Les porta potty sont habituelles :

Il y a quelques mois de cela, la jeune femme anonyme approcha une amie. Elle l’informa d’un voyage au début du moins de janvier. Elle y alla avec deux autres femmes. Un week-end à Saint-Barth rapporte 40 000$ à chacune, dont 8 000$ avant prestations. Aucune charge n’est à prévoir, sur l’ensemble du séjour.

Beaucoup d’argent.

Elle dit qu’elle n’aurait jamais pensé à un tel montant. C’est beaucoup plus que ce que la plupart des gens gagnent en un an. Ayant la possibilité de le faire en quelques minutes, elle ne s’en plaint pas. Elle pratique son métier à Dubaï. Mais à notre époque, on considère que même les influenceuses les plus suivies par nos enfants (adultes de demain), ont le doit de jouir de leur liberté et de partir manger du caca à Dubaï, si bon leur semble.

Morale de l’histoire ?

Dans la nature, nous pouvons observer une multitude d’animaux, imités par l’homme (bio mimétisme). Avant d’accepter son métier, Porta s’est probablement identifiée à un coléoptère bousier 🤷🏽‍♂️. L’argent qu’elle a gagné lui appartient et elle en fera d’ailleurs ce qu’elle en veut. Elle pourra préparer sa retraite, acheter une maison à maman ou tout finir en cocaïne, alcool et anxiolytiques. C’est SON problème.

Il y aurait de quoi faire un cours de morale entier, avec ce sujet. Néanmoins, cela est-il vraiment nécessaire ? Nous nous apprêterions à juger Porta, alors qu’elle aime probablement manger du caca. Nous passerait-il à l’idée de juger un coléoptère ou une crevette de manger ce qu’ils trouvent sur leur chemin ?

N’empêche, si cette histoire te choque ou si elle te laisse indifférent, j’ai une proposition à te faire. Discutons de ton auto-coaching. Il existe des solutions qui s’offrent à toi pour générer plus de revenus, sans avoir à ingérer des fèces. 🤣

Pour savoir de quoi il s’agit, prend rendez-cous avec moi dans, dans le calendrier en fin d’article. Nous prendrons le temps d’établir une stratégie viable. Ainsi, tu pourras changer de vie grâce à l’action intelligente et bien dirigée.

Mon prochain programme de formation à l’auto-coaching débute le 1er juin.

Tu peux lire cet article, pour comprendre comment éviter l’ennui ainsi que tous les vices qu’il traine dans son sillage. Agis-Maintenant et lis cet article, pour cela.

J’ai également mis une vidéo en ligne sur ma chaîne Youtube, où je donne mon avis de manière légèrement différente.

🔥 Voilà, c’est tout pour cette fois.

Si cette contribution t’a apporté de la valeur, tu peux me remercier de 4 manières:

  • 💘 Abonne toi à mon contenu et à ses notifications
  • 👍🏽 Like le contenu
  • 🗣 Commente le contenu
  • 🔄 Partage ce contenu dans ton entourage

Nous sommes de plus en plus nombreux à chercher un moyen de prendre le contrôle de nos vies. Je suis reconnaissant que tu te sois joint à nous pour cette fois. Retiens que le monde ne se bâtit que sur des épaules solides. D’ici la prochaine, garde en tête la citation magique : “Change de vie bro, Agis-Maintenant”.

Je te dis à la prochaine; Ciao ciao !

PS : En 2022 je relève le défi de gagner mes premiers euros sur internet en suivant ma méthode d’auto coaching.

Pour y arriver, j’applique une méthode qui a déjà fait ses preuves dans le monde de l’entrepreneuriat en ligne, notamment avec un entrepreneur français qui a créé un business rentable sur internet. 

Il raconte son histoire dans un livre que j’ai lu et que je vous recommande vivement. Le livre coûte 14,99 euros mais en ce moment tu peux le télécharger gratuitement en suivant ce lien.

Partage cet article maintenant, si il t'a été utile.

2 réponses à ““Porta Potty” : Pourquoi la vidéo est-elle virale ?”

    • Ce sont des pratiques que nous ne voyons pas tous les jours en effet. Il est triste de constater que l’argent peut effectivement tout.
      Au final, ce qui compte c’est plutôt le comportement que nous tenons avec nous-même, grâce à la morale, à l’auto-coaching ou à la fierté tout simplement.
      J’ai posté une vidéo courte sur le sujet, que l’on peut visionner ici : https://www.youtube.com/watch?v=CPmaxr-oPUI
      N’hésite pas à me dire ce que tu en penses dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.